Retour à l'accueil - Logo UNICAEN

Festival Normand Bien vivre à domicile & Bien vieillir

Accueil > …quipe


L'ťquipe d'organisation

Le Festival Normand Bien Vivre à Domicile & Bien Vieillir a été crée en 2017 sur le territoire alençonnais.
L’idée était de fêter les 10 ans de la licence professionnelle Services à la Personne – parcours responsable de secteur ou d’activités (ex Directeur de structure de services à la personne) de l’IUT d’Alençon en créant un événement favorisant les rencontres entre professionnels, enseignants, chercheurs et étudiants.

2020 | 4ème édition :
Organisateurs : Gillonne Desquesnes · IAE Caen, et Sébastien Payre · IUT Alençon, Maîtres de conférences en Sociologie et en Sciences de Gestion.

Il convient d’y ajouter les professionnels/structures « de l’accompagnement », élus locaux, bénévoles, étudiants et enseignants-chercheurs normands qui se mobilisent et/ou interviennent dans le cadre du festival et du Prix Agissons !

Nous les remercions vivement pour leur engagement dans ce projet.


2019 | 3ème édition :
Organisateurs : Gillonne Desquesnes · IAE Caen, et Sébastien Payre · IUT Alençon, Maîtres de conférences en Sociologie et en Sciences de Gestion.


2018 | 2ème édition : 
Organisateurs : Solenn, Charlotte, Manon et Juliette - Étudiantes en licence professionnelle Service à la Personne.
Karine Chantepie, Gillonne Desquesnes, Sébastien Payre - Enseignante & Maître de conférences en Sociologie et en Sciences de Gestion.


2017 | 1ère édition :
Organisateurs : étudiantes du département Carrières sociales de l'IUT d'Alençon sous la direction de Sébastien Payre, Maître de conférences en Sciences de Gestion.

Retrouvez plus d’informations sur la première édition en consultant l’article sur le site de Ouest France.

Télécharger la page

Dernière modification : 20 dťcembre 2019